Français English
Identification
Courriel/email
Mot de passe
Nos partenaires

 

 

Statistiques
  • 168 membres inscrits
  • Forums 30 sujets / 48 messages
  • 220 personne(s) en lignes
  • 37910 visiteurs depuis 13/09/2017
  • Fonctionnement de l'interface

    L'interface simple est composée d'une colonne latérale (sur fond bleu) qui regroupe vos indicateurs (ph, nombre de mictions, douleurs etc), et d'une colonne centrale (fond blanc) qui regroupe les facteurs étudiés (nourriture, traitements etc). Au centre haut de la colonne centrale se trouve la barre de menu temporelle qui vous permet de naviguer de jours en jours dans vos données.

     

    Les boutons 

    Jours précédent 
    Réafficher la journée courante (si celle-ci est cachée par des informations) 
    Jours suivant 
    Reviens à la date réelle du jours (aujourd'hui) 
    Imprimer 
    Modifier ou ajouter un indicateur ou un fateur (ouvre une petite fenêtre) 
    Affiche des graphiques quand ceux-ci sont disponibles 

      

    Conseils

    La saisie des données journalières est très rapide (vous pouvez saisir en une seule fois ou plusieurs fois) et ne dépasse rarement les 5 mn.

    Nous vous conseillons de saisir vos indicateurs en premiers, suivi par les facteurs. La saisie le soir est lus simple, car vous aurez eu toutes les informations de la journée (sorties, activités, aliments etc).

    Les fenêtres de saisie

    Il existe 2 types de fenêtres de saisie : celle des indicateurs et celle des facteurs :

    Fenêtre des indicateurs

    Toutes les fenêtres des indicateurs sont similaires. Elles vous présentent toutes les données saisissables de la section concernée (ici : données de base). Des listes déroulantes vous proposent des choix. Vous pouvez saisier une ou plusieur donnée en même temps. En cas d'erreur, si vous ne voulez plus saisir une des informations, il suffit de ré-editer la section concernée et de mettre le choix de la donnée à "choisir".

    Fenêtre des facteurs

    Toutes les fenêtres des facteurs sont similaires. Elles présentent différents onglets, pour faciliter le repérage des facteurs. Cochez une ou plusieurs case dans un ou plusieur onglets poru faire votre choix. En cas d'erreur il suffit de ré-editer la section concernée et de décocher la case.