Français English
Identification
Courriel/email
Mot de passe
Calcul distribué

Nous participons au WGC, qui fait du calcul distribué gratuitement pour la recherche scientifique. Nous participons à l'ensemble des projets au travers de l'équipe de Citadelle.org (le magazine numérique gratuit sur le Moyen Age), qui lance régulièrement des challenges afin de promouvoir la recherche sur la CI. N'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Statistiques
  • 169 membres inscrits
  • Forums 30 sujets / 48 messages
  • 223 personne(s) en lignes
  • 41067 visiteurs depuis 12/10/2017
  • Forums :: Traitements & médicaments (non identifié - lecture seule)
    Votre avis sur la Quercétine
    Modérateur - le 19/07/2009 à 13:04:27

    Bonjour,

    Plus de 30% des répondants à notre mini-sondage disent prendre de la Quercétine (seule ou associée à une autre médication). Pouvez-vous nous dire ce que vous pensez de ce produit : temps avant les premiers effets, effets secondaires si vous en avez, si vous prenez de la Quercétine pure ou associée à d'autres composants, si vous pensez que ce produit soulage vos symptômes etc

    Est-ce que vous avez essayé la Quercétine associée à de la Bromelaïne ? et si oui en êtes vous satisfait ?

    fofana - le 19/10/2013 à 18:04:12

    j ai pris de la quercétine associé à de la bromélaine pendant 50 jours sans résultat ,ni effets secondaire ni effet bénéfique,peut etre faut il le prendre plus longtemps mais vu le prix je n est pas pu en reprendre.

    cordialement.

     

    Bernard.

    Aude - le 28/04/2016 à 19:34:42

    Bonjour,

    Je prends actuellement de la quercetine bromelaine depuis 10 jours. J'ai l' impression que cela a sensiblement diminué les douleurs, mais il est difficile de savoir si c'est la quercetine ou d'autres éléments. Ce serait bien si d'autres personnes pouvaient témoigner. Il serait temps que la recherche se penche sur les solutions sans effets secondaires: plantes, homéopathie, hypnose... Des solutions qui permettraient d'enrayer la maladie avant qu'elle ne s'aggrave et qu'elle nécessite des traitements plus lourds. Je constate aussi beaucoup de défiance par rapport aux urologues, au manque d'écoute de la communauté médicale traditionnelle.  Des avis sur d'autres formes de médecine seraient intéressants.