Français English
Identification
Courriel/email
Mot de passe
Calcul distribué

Nous participons au WGC, qui fait du calcul distribué gratuitement pour la recherche scientifique. Nous participons à l'ensemble des projets au travers de l'équipe de Citadelle.org (le magazine numérique gratuit sur le Moyen Age), qui lance régulièrement des challenges afin de promouvoir la recherche sur la CI. N'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Statistiques
  • 167 membres inscrits
  • Forums 30 sujets / 48 messages
  • 143 personne(s) en lignes
  • 31546 visiteurs depuis 10/08/2017
  • Forums :: Présentation & expérience (non identifié - lecture seule)
    Témoignage sur le Gepan
    Lise - le 12/05/2010 à 23:11:45
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je n'ai pas voulu intervenir sur ce forum, ni ailleurs, avant d'avoir terminé le protocole des instillations (et par superstition aussi, je suppose). J'ai reçu 9 instillations de Gepan depuis le début du mois d'octobre 2009 et j'en ressens nettement les bénéfices à présent. J'ai toujours des moments de crises mais j'avoue que les moments de répits me les font mieux supporter car le changement est radical !

    Il faut se battre pour obtenir le Gepan, se faire entendre par le corps médical n'est pas une simple affaire mais j'y suis arrivée malgré toutes les embûches que vous connaissez (cf. témoignage dans ce forum) alors tout espoir vous est permis. Je crois savoir que plusieurs CHU en font bénéficier leurs malades, les choses se décantent progressivement. Il suffirait d'en connaître la liste, pourquoi pas...

    J'ai été sérieusement soutenue par le laboratoire CEVIDRA, fort peu et très mal par le CHU dont je dépends. L'attitude de l'urologue a été plus que navrante et je mâche mes mots (c'est du passé, n'y revenons plus !). C'est une merveilleuse infirmière qui s'occupe de moi depuis novembre dernier, date à laquelle j'ai vu l'urologue pour la dernière fois !!! Quand je vous dis que mon cas ne l'intéresse pas...

    Il faut à tout prix convaincre les hôpitaux de prendre en charge les frais du traitement, on ne peut faire d'économie sur la santé de personnes qui souffrent autant que nous souffrons. Il y a tant d'autres dépenses injustifiées, que ce genre de propos me dégoûte vraiment !

    Essayez le Gepan au sein d'une équipe médicale (personnellememt seule à la maison, je ne m'y risquerai certainement pas), n'hésitez pas à toujours répéter les mêmes choses, parlez de la CI que personne ne connaît, expliquez aux infirmières vos symptômes. Exigez haut et fort des sondes de 8mm lubrifiées même quand le médecin, qui a déclaré la minute précédente qu'il n'y connaissait rien, vous assure que la CI n'est pas une maladie de l'urêtre bla bla bla : vous connaissez votre corps, vous vivez avec ces terribles douleurs, lui NON !

    Je me tiens à votre entière disposition, n'hésitez pas à m'écrire si vous le souhaitez.
    Bon courage !
    Cordialement,
    Lise
    fofana - le 19/10/2013 à 18:11:52

    Bonsoir Lise,au bout de combien de séance avez vous ressentis un soulagement? et le gépan est il pris en charge par la sécu? Je vous pose cette question car mon urologue ets ok pour le gépan, j ai rendez vous avec lui pour voir le protocole.Merci!

    cordialement.

    Bernard.